Festival Emergences

Agenda

CARTILAGE RECORDS

DJ Motocross, Kikifruit, Gazormass, Yoko, Oh No !

29 septembre | 22h00 > 00h00

M° Pte Villette, côté Cité des sciences

TU (soirée+nuit+expo) : 10 ¤

Emergences en redemande et propose une deuxième soirée Cartilage Records. Performances et concerts encore plus corrosifs et déjantés !

DJ Motocross
Musique | électro risquée et joyeuse

DJ Motocross est un maniaque du rêve, un voyageur de l'insaisissable et un milliardaire de la solitude. Quand il est aux platines, les styles musicaux voyagent de Hawaii à Berlin, en passant par Moscou et Charleroi, Tokyo et Helsinki. Son public cible : les employés de fast-food, les infirmières pour
toxicomanes, les élèves studieux, les musiciens sans emploi et les vendeuses de glaces sur les plages d'Honolulu.

 

DJ Motocross +.........

Kikifruit
Performance| musique intergalactique

Stroboscopique et intergalactique, la musique de Kikifruit est sortie d'une planète au nom mystérieux de Bouloroïd. Suite au naufrage de son vaisseau spatial, Kikifruit est recueilli par Michaël Jackson. Horriblement défiguré, à demi-mort, il est sauvé grâce à une bouteille de mercurochrome. Initié à la musique par son sauveur qui le prend manifestement pour E.T, Kikifruit finit par s'échapper du ranch de la star. Il se retrouve par hasard en France et découvre l'amour sous la forme d'un vieil Atari. En exil sur Terre, il tente de reproduire la musique orgiaque de Bouloroïd, sa lointaine planète.

 

Kikifruit +.........
MP3 +.........

Gazormass
Musique | Métal électro house

La musique de Gazormass (aka Groupgris de Kap bambino et Sgure) est un barrage sonique aux proportions inhumaines. Gazormass lance des blasts de grincements féroces, fusionnant la technicité avec la brutalité totale, tout en rafraîchissant agréablement le genre à coups d'incursions 8bits. Plus rapide et plus complexe que tout ce que le genre death a sorti jusqu'ici.

 

Gazormass +.........
MP3 +.........

Yoko, Oh No!
Performance | art clothing et pop expérimentale

Armé d'une machine à coudre, d'un ordinateur surencombré et d'une imagination hyperactive, Yoko réalise des performances enfantines et intensément créatives. Mêlant des vêtements, des gribouillages et de percutants assauts musicaux, ses performances sont aussi déroutantes que dansantes.

 

Yoko, Oh No! +.........
MP3 +.........

 
 
pub