Nuit électro
30 septembre | 00h00 > 05h00
M° Pte Villette, côté Cité des sciences
TU (soirée+nuit+expo) : 10 ¤
Duo formé en 1993 à Düsseldorf par Andi Toma et Jan St. Werner, Mouse on Mars résiste à l'épreuve du temps et crée une langue musicale réinventée en permanence. Avec ces admirateurs de Neu! et Kraftwerk, l'électronica prend de nouvelles hauteurs grâce à un mélange unique d'altération du son, des mélodies fragmentées et une bonne dose d'anticonformisme. Les compositions si particulières des gourous de l'électronica sonnent fort et n'ont pas fini de nous étonner. Un moment d'anthologie offert au public d'Emergences.
Avec Tim Paris le monstre absolu du dancefloor, la pression monte et la soirée groove un maximum. Avec ses sets éclectiques, l'ambiance est à son climax. Sensible à la musique funky, hip hop et rap, Tim Paris ne s'embarrasse pas d'étiquette et nous délivre un set percutant.
Après 5 maxis, les français aux têtes de canins chevelus font parler d’eux dans le monde entier ! Le style unique de [T]ékël - Julien Briffaz et Loïc Le Guillou- résulte d’une fusion des multiples influences ayant eu un impact sur les deux protagonistes du groupe : rock, hip hop, house, electro et techno… Le live de [T]ékël risque encore d’électrochoquer les night-clubbers ! A consommer sans modération…
L’électro chaude et pétillante de Toffee fusionne à la perfection avec l’univers visuel de VJ Milosh. Depuis leur rencontre à Toulouse, Christophe Goutes et Milosz Luczynski s’associent pour enflammer clubs prestigieux (Pulp, Paris ; Tonic, New York…) et lieux artistiques (Palais Tokyo, les Abbatoirs de Toulouse, soirées d’Agnès B.). Voyage au c½ur de l’électro minimale et des paysages urbains de Milosh, Hanoï, Mexico, Berlin, Rodez, Sanok et Chicago.